L’Oliban d’Oman Royal Hojari Parfumé au Oud
L’Encens, aussi appelé Oliban appelé également “ al-lubbān” en arabe, pour sa résine d’aspect pure et laiteuse.
Tiré de la gomme-résine qui s’écoule lorsqu’on incise le tronc d’un arbuste Boswellia Sacra Olibanum du désert d’Arabie. Cette résine odoriférante fut dans l’Antiquité aussi précieuse que l’or et était déjà utilisé pour ses propriétés médicinales.
Le Oud, un ingrédient précieux et rare, est extrait de l’arbre d’agar, originaire de l’Asie du Sud-Est. Il est connu pour sa fragrance boisée et sensuelle, qui ajoute une touche de mystère et d’élégance à l’encens. Le mariage subtil du Louban et du Oud crée une combinaison olfactive unique qui apportera une ambiance d’apaisement et de sérénité.
Origine: Sultanat d’Oman, région du Dhofar.
Utilisation :
- Dans l’encensoir verser une petite poignée de cristaux la quantité de cristaux minéraux (ex.gros sel) dépend de l’encensoir utilisé.
- Allumer le charbon à l’aide d’une allumette et à l’aide d’une pince.
- Attendre que le charbon devienne orange ou qu’il soit recouvert de cendres.
- Déposer deux morceaux d’Oliban ou plus selon l’intensité de diffusion souhaitée à côté du charbon sans qu’il n’entre en contact avec le charbon.
- À l’aide d’une cuillère retirer les cendres du charbon. Répéter l’opération autant de fois souhaitée jusqu’à ce que le charbon soit éteint.
Les cristaux peuvent être réutilisés jusqu’à ce qu’ils changent de couleurs et deviennent marron voir noir.(vidéo)
Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Conservation: à l’abri de la lumière dans un endroit frais et sec.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.